Browsing by Titre

Jump to: 0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
or enter first few letters:  
Showing results 127 to 146 of 3231 < previous   next >
Issue DateTitleAuthor(s)
2018AN ATTEMPT IN DECREASING ANXIETY AND ENHANCING ENGAGEMENT IN ORAL CLASSROOM SETTINGS VIA BETTER TEACHERS’ SOCIABILITYAttaouia, IKHLEF
2021ATTITUDE TOWARDS E-LEARNING DURING THE COVID19 PANDEMICBENGHALEM, Boualem
2019Attitudes towards Diglossia in an Algerian Educational Context: An Investigation of the Primary Level in TlemcenHAMZAOUI, Chahrazed
2020Attitudes towards Tamazight Language Teaching in the Algerian Primary Schools. The Case of Ain Temouchent Community (Ibn Sina Primary School).METEOUKKI, Feriel
2022Attitudes towards the Burgeoning Rivalry between English and French at Primary LevelHAMZAOUI, Chahrazed
2014Au/Fe2O3 Nanocatalysts for Toluene Oxidation as Model VOCsBailiche, Zohra; Chérif-Aouali, Leila; Siffert, Stéphane; Royer, Sébastien; Bengueddach, Abdelkader
2016Audit EnergétiqueDr BAKI Touhami
2016Audit financier : cas d’un échantillon des entreprisesYOUCEF, Amel
2022AUTOMATISATION DU DIAGNOSTIC DE LA DEPRESSION PAR LES METHODES DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLEMOULEBHAR, Samia; BENDIMERAD.M, BENDIMERAD.M; TAYBI, NAIMA; YAHLA, YAHLA
2022Automatisation du processus de Recyclage des batteries de voitures via PIC 16F877ABOUROUIS, Hadj; MESSAOUID, Wahid; YOUNES, Mohammed
2015Avec l’évolution du marketing et des marchés, les producteurs doivent faire le choix entre deux types de distribution : la distribution directe où le fabriquant achemine ses produits d’une façon courte sans passer par de nombreux intermédiaires, ou bien une distribution indirecte qui inclue plusieurs acteurs qui participent tous à cet acheminement qui conduit directement au consommateur qui attend qu’à être satisfait sur tous les plans. Chaque type de distribution reste à revoir, car malgré tous les progrès qui ont été fait jusqu’à lors, les stratégies de distribution enregistrent des défaillances et des manques d’efficacité qui peuvent être l’obstacle entre la société et son partenaire vital qui est le consommateur, ce détenteur du fameux pourvoir de substituer la société et ses produits. Pour cela, la société doit prendre en considération toutes les variables du marché, mais surtout les variables concernant la distribution surtout si elle exerçait dans un circuit long qui met la société dans une position de dépendance aux autres pour exister.BADAOUI, Hichem
2019Ayn Rand’s Philosophy of Objectivism in Atlas Shrugged: A Psycho-Analytic Study of Character RelationshipsCHATIBI, Asmaa
2022BADR التسويق البنكي وأثره على رضا الزبون الجزائري -دراسة سبر آراء لعينة من الزبائن على مستوى بنكساسي, عبد القادر; بن ثابت, سيد أحمد; بن مسعود, نصر الدين
2022BADR إجراءات تمويل البنوك التجارية للمشاريع الاستثمارية - درلااسة حالة بنك الفلاحة والتنمية الريفيةبولفضاوي, رجاء; مخيسي, زوليخة; إدريس, أميرة
2022BADR إدارة علاقة الزبائن بواقعها في كسب رضا العميل-دراسة حالة بنك الفلاحة والتنمية الريفية وكالة عين تموشنتقرشال, ملاك; بن سليمان, نجيب
2022BADR دور القرض الرفيق في تعزيز الشمول المالي - دراسة حالة بنك الفلاحة والتنمية الريفية -عين تموشنتعاشور, رحيمة; بوشعالة, عائشة نجاة; غرزي, سليمة
2022BADR دور صيغ التمويل الإسلامي في تعزيز الصيرفة الإسلامية دراسة حالة بنك الفلاحة و التنمية الريفية - عين تموشنتحجري, إكرام; حاج الشيخ, أمينة; غرزي, سليمة
2022BEA تقييم جودة الخدمات البنكية باستعمال أدوات الذكاء الإصطناعي- دراسة حالة بنك خارجي جزائريبلال, أحلام; بودلال, فاطمة الزهراء; بن مسعود, نصر الدين
2023Beyond Words and Worlds: Exploring Narratology, Ludology, and Dual Coding in The Witcher SagaBoukhamla, Abdelkader Belhadj; Benfodda, Assia
2019BIFURCATION À PARTIR D’UNE VALEUR PROPRE SIMPLEBOUDEFLA, CHAHRAZED